Téléphones d'urgence

Publié par amicale13et15alsace

Personnes à contacter en cas de problème : 

 (fuite d'eau, radiateur défectueux, ascenseur en panne, disjoncteur hors service, panne de lumière, fumées, inondation,  ....)

 

Rappel : Contacter le gardien ou téléphoner à SEQENS dans tous les cas

Ne pas contacter l'Amicale des locataires afin que chaque demande soit bien comptabilisée

 

SEQENS : 

Du lundi au vendredi de 8h 30 à 18h 

  01 49 42 79 89

Après 18 h, WE et jours fériés :

  01 57 77 47 77    

Dans tous les cas il faut, d'abord, appeler SEQENS, ne serait ce que pour les informer du problème rencontré.

Un correspondant répond et note tous les appels puis envoie un dépannage si besoin.

1 seul appel n’entraîne pas le déplacement d'un réparateur !

L'appel d'un 2ème locataire, au moins, est nécessaire.  Sauf pour les ascenseurs où le nouveau contrat prévoit un déplacement automatique au 1er appel.

 

Gardien :  Ne pas hésiter à le contacter à la loge (au 13 alsace) au heures ouvrables pour lui soumettre toute sorte de problème. Souvent, il a une solution simple et efficace.

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00  et  14h00 à 18h00 (16h30 le vendredi)  :

 01 47 31 05 94

  06 40 21 19 29

 

Ascenseurs (panne ou autre) :

Société Koné (hotline)

  09 70 80 80 80

Nous sommes prioritaires pour les interventions ascenseurs en tant qu'immeuble de grande hauteur. Si l'intervention tarde trop, ne pas hésiter à rappeler ! L'intervention doit être effectuée dans les 4 heures maximum sinon le contrat précise des pénalités de retard.

 

Chauffage (panne ou absence d'eau chaude) :

Société Antonacofi

  01 47 01 94 94

 

Publié dans Bandeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :